Sherlock Bib ne dort pas à la bib

Publié le par bib

Sherlock Bib ne dort pas à la bib

Cher lecteur,

Je dois aujourd'hui démystifier une part de ma vie personnelle... Non, je n'habite pas à la bibliothèque, ce n'est pas chez moi et ce ne sont pas mes livres que je te prête, mais ceux achetés avec le budget que m'alloue la mairie. La bibliothèque est certes un lieu que je chéris et où j'aime venir, mais c'est mon lieu de travail.

Et oui, moi, Sherlock Bib, j'ai une maison. Une vraie maison avec une cuisine et une chambre, une salle de bain, une douche...

Je sais, je sais, tu étais persuadé que je vivais à la bibliothèque, me nourrissant de livres et de DVD comme un véritable rat de bibliothèque, que je dormais dans les coussins de la section jeunesse.

Désolée de te décevoir, de casser une illusion...

Mais promis, je continuerai de t'accueillir dans mon "second chez moi"!

A bientôt,

Sherlock Bib

Image du lit prise sur la page Facebook de Pocket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article